Politique RSE

Accueil  >  L’entreprise  >  Politique RSE

L’entreprise Tec2e, implantée près de Valence, est spécialisée dans les domaines de l’électricité, de la plomberie, de la climatisation, du chauffage, de la ventilation et des énergies renouvelables. Elle assure également la mise en service, la maintenance et le dépannage de toutes ses installations.

Tec2e s’engage pour la planète mais aussi dans son environnement local.

Signature de la charte Entreprise et quartier

Tec2e participe à la vie locale et sociale en signant la charte Entreprise et quartier avec Valence Agglo. Avec cette charte, nous nous engageons à prendre en stage et en apprentissage des jeunes en difficulté issus de milieux défavorisés. C’est ainsi que chaque année, nous prenons deux jeunes afin de les former et de les réinsérer dans la société en leur apportant un savoir-faire professionnel. À Tec2e, l’apprentissage et la formation des jeunes font partie intégrante de notre culture.

Tri sélectif pour la protection de l’environnement

Tec2e s’implique dans la protection de l’environnement. Dans cette optique, l’entreprise a entamé un contrat de récupération et de tri des déchets avec Veolia. L’ensemble du matériel déposé, les cartons, la ferraille… sont :

  • Évacués dans les bennes mises en place sur le chantier
  • Ou évacués par nos soins sur le site même de l’entreprise en effectuant pour elle le tri dans nos bennes.

Ressources humaines

Afin de maintenir une bonne qualité de vie au travail, nous avons à cœur les valeurs suivantes :

  • Respect et bien-être des collaborateurs
  • Formation technique et sécuritaire des collaborateurs,
  • Respect des conventions collectives,
  • Respect des règles du code du travail

Conseil sur les énergies renouvelables

Tous nos collaborateurs sont à même de vous conseiller sur le choix de vos énergies. Dans le cadre de notre politique de développement durable, ils vous orienteront en premier lieu vers les énergies renouvelables, dans la mesure du possible.

Des questions? Envie d’en savoir plus? Contactez-nous.